la guilde moon Index du Forum

la guilde moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de Tomick dans moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomick

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: recrutement de Tomick dans moon Répondre en citant

Bonjour je suis Nicolas "Tomick dans le jeux" j'ai 14ans je joue a dofus depuis 2 ans sur officiel mes que 2 semaine sur sypher je suis en 3 eme j'habite en Alsace et je joue a d'autres jeux comme "counter-strike" et "left 4 dead 2" .

Dans le jeux je suis Tomick xelor terre level 283 je suis cordomage jaillomage et costumage je susi souvent de bonne humeur j'ai une maison a otomai
je gagne quelque event quand je participe et j'aime bien m'amuser dans se jeux ,par contre question pvp je suis pas très bon.

Je suis motiver pour rentrer dans cette guilde car d'abord je cherche une bonne guilde avec ambiance et tout et tout et je suis sur que une guilde comme moon ne pourrai pas me désevoir  a se sujet et je conenr quelque personne  dans cette guilde et sa pourrais ètre une experience interesente .

Bon je vous dit a plus tard petètre et bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powaa

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: recrutement de Tomick dans moon Répondre en citant

Moi je vote oui car il simpas avec moi =)

[staff]xx-soin
Moderateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: recrutement de Tomick dans moon Répondre en citant

je vote pour lui moi aussi 

Visiter le site web du posteur MSN
Rital

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: recrutement de Tomick dans moon Répondre en citant

Mmmh Smile Je suis [Pour] franchement pour rentrer Tomick dans la guilde Wink
Mais defois un peu manque de maturiter Razz Que ,  j'ai vu sinon sans probleme Smile

freedom

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: recrutement de Tomick dans moon Répondre en citant

Pour Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: recrutement de Tomick dans moon Répondre en citant

Accépter en test ! Envoie moi un message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: recrutement de Tomick dans moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange