la guilde moon Index du Forum

la guilde moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Ougah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Moon [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ougah

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: candidature Ougah Répondre en citant

Bonjour je me prèsente :

Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans je suis au collége
J'habitte dans le 51
J'aime bien jouer a dofus car sa me détent mais hcui pas un no life

J'ai de l'expèrience dans dofus car sur le l'offciel j'ai un iop lvl 187
Je suis motiver de rentrer dans votre guilde car quand je vous parle sur le serveur vosu etes simpa vosu aider certaine personen et vous aider entre personen de la guilde se que je trouve très bien c'est se qui me plais et je susi aller dans plain de guilde perso j'entend que des chose bien a votre sujet donc je me susi fait une très bonne opignon de vous voila mais motivation pour rentrer dans votre guilde .

sur le serveur je suis un cra Ougah lvl 203 je suis cordomage jolimage et costumage , hier un events PvM a etait fait ( le matin ) je susi aller dans le combat il avais Sniper-manathan son eni et son sram et la j'ai vue que mème qu' avec les bug il savais bien jouer et je voudrais bien venire dans votre guilde pour progéser dans ma tecnique de joeur et aussi d'aider les autres menbre de la guilde si ils en on besion , je voudrais passer bontarin ou brak mais je ne sais pas tros encore . voila je croti que j'ai tous dit et si vous ne me recruter pas se nias pas crave mais jespaire pourvoir mème si je suis pas dans votre guidle vous aider .

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekedu66680

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: candidature Ougah Répondre en citant

Candidature très bien , Pour .

Rital

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: candidature Ougah Répondre en citant

Oue sa va x) Neutre / Pour

punkiiy

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: candidature Ougah Répondre en citant

Essaye de faire un peut moin de fautes mais dans l'ensemble sa va donc pour

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ougah

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: candidature Ougah Répondre en citant

merci je ne suis pas très fort en orthographe mais je vais m'appliquer si je suis recruter

Ougah

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: candidature Ougah Répondre en citant

question on doit attendre combien de temps pour savoir si on et recruter ou pas ?

jump
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: candidature Ougah Répondre en citant

je suis pour Smile

tomick

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: candidature Ougah Répondre en citant

Ougah tu doit attendre que l'admin du forum te dit que tu est accepter tu est un peux comme moi tu veux faire  des effort de d'orthographe mes même avant de venir dans la guilde tu doit en faire mes bon je dit quand même "pour"

Ougah

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: candidature Ougah Répondre en citant

je fait des effort mais défoit sa ne suffit pas donc je comprendrer si vous ne vouler pas de mois a cause de mon orthographe

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: candidature Ougah Répondre en citant

Je sais pas je te contacte IG pour un petit entretien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: candidature Ougah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Moon [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange