la guilde moon Index du Forum

la guilde moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Diazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Moon [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diazz

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Diazz Répondre en citant

Bonjour à tous !

tout d'abord petit RP:
 Ce fût un  jeune feca  qui venait de naître .Il s’appelait Diazz .Toute son enfance ce jeune feca s'est entraîner a manier le bâton.Il s’entraînait a sur les bouftouts de l'élevage de son père (ce qui ne plaisait pas de trop  a son père).Une fois qu'il eût atteint sa majorité Diazz ce décida de quitter le domaine de ces parents et partit explorer le monde des douze .

Presentation  IRL:
Salut je m'appelle Kévin,j'ai 15 ans .Je vis dans le 54 prés de Nancy.
Mon anniversaire est le 30 avril.(j'aime les annif' ^^')
Je suis en seconde.
Niveau sport je fait du judo je suis ceinture marron et je passe ma ceinture noire dans 4 mois.

Présentation IG:
nom:Diazz
disciple feca de cercle 245.
je suis cordomage et costumage.
je suis aligné démon et je suis g4.
j'ai presque fini mon stuff boutique .Il me manque le bouclier.j'ai aussi acheter pas mal de bonus PA et PM de la boutique ce qui explique mon mode 25 PA/15PM.

mes motivations pour renter dans votre guilde:
Tout d'abord c'est votre guilde la plus active, la votre où il y a le plus d'entraide, j'apprécie les membres qui en font partis .Je veut être un guildeux de moon je veut attaqué les autres perco en compagnis des membre de moon ,je veut défendre les percos de moon. Je ferai tout pour etre recruté.Pour moi moon est une plus q'une guilde c'est une famille.  Intégré cette guilde serais pour moi un vrai bonheur.

J'espère que ma candidature vous plaira.
Cordialement Diazz.

Dernière édition par Diazz le Dim 2 Jan - 18:36 (2011); édité 2 fois
Publicité