la guilde moon Index du Forum

la guilde moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Diazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Moon [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diazz

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Diazz Répondre en citant

Bonjour à tous !

tout d'abord petit RP:
 Ce fût un  jeune feca  qui venait de naître .Il s’appelait Diazz .Toute son enfance ce jeune feca s'est entraîner a manier le bâton.Il s’entraînait a sur les bouftouts de l'élevage de son père (ce qui ne plaisait pas de trop  a son père).Une fois qu'il eût atteint sa majorité Diazz ce décida de quitter le domaine de ces parents et partit explorer le monde des douze .

Presentation  IRL:
Salut je m'appelle Kévin,j'ai 15 ans .Je vis dans le 54 prés de Nancy.
Mon anniversaire est le 30 avril.(j'aime les annif' ^^')
Je suis en seconde.
Niveau sport je fait du judo je suis ceinture marron et je passe ma ceinture noire dans 4 mois.

Présentation IG:
nom:Diazz
disciple feca de cercle 245.
je suis cordomage et costumage.
je suis aligné démon et je suis g4.
j'ai presque fini mon stuff boutique .Il me manque le bouclier.j'ai aussi acheter pas mal de bonus PA et PM de la boutique ce qui explique mon mode 25 PA/15PM.

mes motivations pour renter dans votre guilde:
Tout d'abord c'est votre guilde la plus active, la votre où il y a le plus d'entraide, j'apprécie les membres qui en font partis .Je veut être un guildeux de moon je veut attaqué les autres perco en compagnis des membre de moon ,je veut défendre les percos de moon. Je ferai tout pour etre recruté.Pour moi moon est une plus q'une guilde c'est une famille.  Intégré cette guilde serais pour moi un vrai bonheur.

J'espère que ma candidature vous plaira.
Cordialement Diazz.

Dernière édition par Diazz le Dim 2 Jan - 18:36 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freedom

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Diazz Répondre en citant

Neutre. La motivation ?

Rital

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Diazz Répondre en citant

Franchement Diazz au niveau Pvp est fort Wink ( Meme si je l'ai battu asser facilement xDD ) Je me vante un peu pour faire genre..
Mais 25 pa / 15 pm Smile Tres intéressant et sa pourrai donner une aide a la guilde donc Pour.
Apres pas trop de motivation mais bon avec un peu d'edit je pense que sa passera facile Wink

DadiiX

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Diazz Répondre en citant

Pour, je m'entends bien avec toi et tu es tres fort.
Mais comme Freedom a dis, pence à édit  Okay

Vous voulez une signature comme la mienne ? MP moi !

tomick

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Diazz Répondre en citant

mmm je sais pas trop je te connais que de vue donc je pourrais pas trouver tes qualité  mes bon une guilde c'est fais pour se connaître et mieu s'aider mes édit quand meme je dit un petit pour  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Diazz Répondre en citant

Je ne sais pas je te contact IG pour un entretien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Diazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Moon [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange