la guilde moon Index du Forum

la guilde moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je pose ma canditature jump :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jump
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: je pose ma canditature jump :) Répondre en citant

bonjour a tous ! 
tout dabord pour ceux qui ne me connaisent pas enchanté moi c'est jonathan Smile 

Ma vie IRL 
je suis un garçon de 14 ans de vie chez mon pere et avec mon chat parseque ma mére et décéder je vie a verviers 

mes loisirs sont: jouer a l'ordi rouler en vélo au foot et sortir avec mes potes 

se que j'aime dans la vie mon pere + que tout <3 mon chat !!! :p 

voila ma vie IRL se stop ici 

parlon du jeux mnt 

je joue depuit assez bien longtemps a dofus je ne saurait pas vous dire le nombre exacte je dirais 4 ans j'ai une forte experiences a se jeux mais depuit que 2.0 et t'arriver j'ai stoper parseque sa ne me convener pas j'avais trop l'habitude de la 1.29 donc je me suis mis a la recherche de serveur privée j'en ai parcouru beaucoups vraiment beaucoup et je suis tomber sur se serveur que j'apraisie tres tres bien Smile 

se qui me montive sur se serveur: 

le truck qui ma le plus fater sais de commancer lvl 1 =) donc ses comme si on commancer sur le serveur officiel lxp les metiers qui monte tres vite et l'embiance Smile 

pourquoi je veux entrer dans la guilde: 

bah deja pour aider un max de personnes j'aime beaucoup le nom elle me semble familliale il a toujour des personne co pour xp et aider donc voila merci de me répondre =)  

jump ou jonathan a tres bientot Smile  

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkiiy

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: je pose ma canditature jump :) Répondre en citant

je suis contre ! il a recopié sur ma candidature ! innadmissible

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: je pose ma canditature jump :) Répondre en citant

Refusée

jump
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: je pose ma canditature jump :) Répondre en citant

fuck!
façon la guilde moon d'apres ce que j'ai entendue ces tous des merde lol ^^'

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: je pose ma canditature jump :) Répondre en citant

D'ailleurs c'est en qualité de merde que tu veux en faire partie...

Sujet lock personnage banni.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: je pose ma canditature jump :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange