la guilde moon Index du Forum

la guilde moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Cr et Fe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DadiiX

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cr et Fe Répondre en citant

Bonjour,

EDIT COULEUR POUR RITAL

Je vais commencer par me présenter IG

J'ai eu une longue aventure sur le serveur officiel de dofus, je jouais sur sumens durant plusieurs années.
Sur ce serveur, je n'aimais pas monter trop HL je préférais me basé sur le pvp.
Les perso dont je me souviens sont Dack-man, Feca lvl 105 ; DR-WEIR, Xelor 127 ; Dack-yop, Iop 90 ; Starz-Pvp, Cra 70 ; Mes mules métiers ainsi que plein d'autre personnage monter lvl 60 pour pvp et ensuite suprimer  ^^'
Après une grande absence sur dofus, j'ai décidé de rejouer mais le serveur officiel ne me tentait plus trop alors j'ai décidé de m’orienter vers les serveurs privé.
J'ai ainsi parcouru de nombreux serveurs, un de mes meilleurs souvenir était plows PVM mais il avait fermé... Je crois bien que sypher le remplace facilement  Okay
Mais a la fermeture de plows j'ai décidé de faire mon propre serveur privé, il n'y avait presque plus de bug mais voulant debug le drop pour tout les personnage, j'avais down tous se que j'avais déja fais donc j'ai arreté la création de mon serveur.
Maintenant sur Sypher, je me suis fais un cra mais j'ai vite compris que un feca me serrait aussi indispensable ! Donc j'ai commencé l'aventure avec 2 perso, Cr-Toxic et Fe-Toxic, actuellement lvl 212 et 214. J'ai aussi vu que pour etre plus puissant il me fallait FM ma pano, je suis donc costumage.

IRL

Je m'appel David, j'ai 15 ans, je suis né le 14 juillet cette date vous ne l’oublierez surement pas ^^'
J'habite en Belgique donc il sera difficile de parler de mon école car se n'est pas la même chose.
Je joue au tennis depuis déjà 5 ans, je me débrouille assez bien je trouve et je fais aussi du hip-hop depuis le mois de septembre ! Le pire c'est que je ne sais toujours pas bien danser et que j'ai déjà du donner cours a 40 filles Very Happy
J'ai aussi faire de la musique du style hardstyle sur fl studio ( youtube.com/dadiix ) et je prépare une belle vidéo de call of duty black ops sur PS3.

Motivation

Je crois que mon texte prouve déjà que je suis motivé mais je veux rentré dans moon car Dofus est une aventure qui se vit a plusieurs et non seul ! Pourquoi moon ?  Parce que je vois souvent des personnes de cette guilde ensemble et non pas chaqu'un pour soit, et je pence que l'entraide est indispensable !
EDIT: Je te comprends donc je vais argumenter mon envie de venir dans moon !  Mr. Green
Sérieusement je veux aller dans moon car quand je vois les joueur étant dans la guilde je vois bien que c'est des personne très puissante ayant de l'avenir sur se serveur autant sur le PVM que le PVP et j'aimerais faire partie d'entre eux ! Je n'ai pas envie de rester un petit joueur, c'est pour sa que je pose cette candidature, je ne sais pas trop pourquoi mais je pences que la guilde moon a de l'avenir !
Si vous voulez bien de moi je serais un personnage tres actif ! Et serait toujours la pour aidé ceux de la guilde. Voila maintenant je sais pas si vous voulez de moi mais au moins j'aurais dis ce que je pencais.
Sur ce bon jeu Smile                            

Vous voulez une signature comme la mienne ? MP moi !

Dernière édition par DadiiX le Jeu 30 Déc - 18:54 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cr et Fe Répondre en citant

Bonjour, Je ne suis pas convaincu par t'es motivation pour nous rejoindre j'attend un peu plus de details. Candidature a éditer
Neutre !

Cordialement Admin !

[Staff]Manathan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cr et Fe Répondre en citant

Salutation !!! Alors moi je dirais POUR ! Pour une seul raison, c'est que comme moi tu es un ancien de summens !!  Very Happy . Et donc tu es le bien venu  Okay . Ceci-dit, sachant que tu na pas convaincu un membre important tu devras faire tes preuves  Mort de Rire !! 

Manathan.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cr et Fe Répondre en citant

Je suis aussi de summens ! Very Happy
Deplus candidature Edit, Je te donne mon POUR

Cordialement Admin

powaa

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cr et Fe Répondre en citant

si moi je vote pour car il faut du tennis =)

Rital

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cr et Fe Répondre en citant

Pour Very Happy

freedom

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cr et Fe Répondre en citant

Pour, j'aime bien les couleurs x)

Rital

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

freedom a écrit:
Pour, j'aime bien les couleurs x)

MDR' Ta de la chance ! Tu est accepté pour les couleurs ;D  !

DadiiX

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cr et Fe Répondre en citant

Mdr même si c'est que pour les couleurs sa fait plaisir, tu va dire pareil maintenant que j'ai changé les couleurs ! Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Cr et Fe Répondre en citant

Accepté

DadiiX

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Cr et Fe Répondre en citant

Je suis content d'être accepté dans cette guilde qui me semble être la meilleur du serveur ! J’espère être a la hauteur  Twisted Evil Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cr et Fe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange