la guilde moon Index du Forum

la guilde moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Prenuneaspirine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde moon Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Prenuneaspirine Répondre en citant

bonjour, moi c'est alexandre j'ai 18 ans, je vis sur paris. J'aime plein de truc mais la fleme de tout ecrire Smile

Sinon IG:

On peut me trouver sous le nom de prenuneaspirine ou heanut ou peanut ou temperature ou temporature ou [staff]heeanut etc enfin bref on va pas passer la journée la dessus.
Donc je joue principalement une eni de cercle 213 (si mes souvenir son bon) Ange de grade 10 (dans ton cul manathan Mort de Rire ) je suis tres souvent connecté et je vous envoye tres souvent chier Very Happy

Que dire... bah rien
salut ! Very Happy

Cordialement Admin !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freedom

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Prenuneaspirine Répondre en citant

J'aime bien x)

DadiiX

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Prenuneaspirine Répondre en citant

Aspirine c'est toi Heeanut ?  Shocked
Edit: Ah je viens de te demander IG, je ne savais pas :O

Vous voulez une signature comme la mienne ? MP moi !

tomick

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Prenuneaspirine Répondre en citant

moi tu m'envoie jamais chier heeanut Very Happy

[staff]xx-soin
Moderateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Prenuneaspirine Répondre en citant

Je suis staff mtn

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Prenuneaspirine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde moon Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange