la guilde moon Index du Forum

la guilde moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Foudre Celeste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foudre Celeste

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Foudre Celeste Répondre en citant

Petit Rp :

Il y a longtemps fut crée le Royaume des Terres Arides dont Foudre Celeste fut la princesse... Ce royaume se situait pas très loin de la ville de Brakmar... Elle était de très étroite collaboration avec la milice Brakmarienne pour riposter des attaques des troupes Bontariennes qu'elle haïssaient de ton son coeur...
Mais un jour, le fondateur de Brakmar voulut couper les liens qui liaient Foudre Celeste et la milice Brakmarienne... il en fut ainsi et le Royaume des Terres Arides fut dévasté par les troupes Bontariennes... Foudre Celeste réussit à s'échapper et ère actuellement dans le monde de Sypher...

Présentation de Foudre Celeste :

Foudre Celeste est une jeune fécatte tout juste apparue dans le monde de Sypher...
Elle est pour le moment de cercle 1... Ses intentions pour rentrer dans la guilde restent sombres... Peut-être pour retrouver les sensations d'une joie passée ? Ou pour recouvrir un sentiment de puissance ? Nul ne le sait...

Présentation de celui derrière l'écran...

Je m'appelle Jess ( Oui je suis un garçon... ) je suis actuellement âgé de 14 ans...
Je me trouve assez mature pour mon âge...
J'aime tout ce qui se rapporte aux mondes fantaisistes ( Cinéma, Jeux Vidéos... ). J'aime penser à ce genre de monde tout en me disant que ce monde... que ce monde que je trouve pourri l'est vraiment... Je joue beaucoup à Dofus qui lui est un "monde" qui j'apprécie particulièrement... J'aimerai beaucoup intégrer votre guilde pour y connaitre des gens et espérer trouver quelqu'un comme moi... Même si je n'y trouverai personne de réciproque, je resterai... J'aime beaucoup les guildes sérieuses qui recrutent par forum... Je suis impatient de connaitre les membres et particulièrement le meneur qui a eu la bonne idée de créer un forum pour ce genre de situation ( une guilde sérieuse sans "kikoolol"... )

Mes motivations :

La question en quelques sortes : "Dofus ? Qu'est-ce que c'est pour toi ?"

Pour répondre franchement, Dofus est pour moi un monde qui peut-être appartient à un jeu vidéo, où l'on peut rencontrer du monde... ( Je ne prends pas Dofus pour Meetic, évidemment... ) Je suis bien évidemment passé par l'officiel sur lequel j'ai connu des personnes "bonnes" et d'autres "mauvaises",  ces "mauvaises" personnes ont été la première cause de mon arrêt sur l'officiel... Néanmoins après un certain laps de temps, j'ai décidé de reprendre, pour revoir ces "bonnes" personnes qui m'ont marqué dans ce monde fantastique qu'est Dofus...

"Que cherches-tu dans une guilde ?"

Une entraide, des rencontres avec "bonnes" personnes et surtout de bons moments... Je prends les guildes pour des sectes qui proposent ce genre d'envies avec rien en contrepartie. Une guilde c'est aussi pour moi un moyen de ce faire de bons amis...

Je ne terminerai en disant que "Le silence est l'aboutissement suprême du langage et de la conscience"

Je vous laisse maintenant méditer sur mon sort qu'il soit tragique ou non...

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Foudre Celeste Répondre en citant

Bonjour !

Ta candidature est correct malgré quelque fautes d'orthographe (ou de frappe je sais ) vraiment grossieres.
Manque de couleur mais la qualité est la. POUR

Cordialement Admin

powaa

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Foudre Celeste Répondre en citant

j'aime bien =)

Rital

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Foudre Celeste Répondre en citant

Oue dans l'ensemble :') Pas mal .
Apres l'orthographe pour moi sais pas important xD
Donc pour Wink

freedom

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Foudre Celeste Répondre en citant

Pour, la prochaine fois écrit moins gros x)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Foudre Celeste Répondre en citant

Accepté

Foudre Celeste

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Foudre Celeste Répondre en citant

J'attends votre invitation IG Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Foudre Celeste Répondre en citant

J'attend plutot ton mp In game Wink Prenuneaspirine OU [staff]heeanut

Foudre Celeste

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Foudre Celeste Répondre en citant

Ah d'accord ^^'

[staff]xx-soin
Moderateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Foudre Celeste Répondre en citant

accepté mais les autre ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Foudre Celeste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde moon Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange